| | bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brook Accro au forum

Nombre de messages: 474 Age: 35 Localisation: plan de cuques Date d'inscription: 16/03/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Alexandrine Vos chiens: Beauceron: Phoebe; Bbs: Brook; Clt/Cls: Dena
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mar 16 Juin 2009 - 15:47 | |
| J'espère que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir l'en mener chez toi. Car il est vraiment beau et que c'est dommage de laisser un chien comme lui à la SPA. |
|
 | |
Thomas_aprilia Adore le forum

Nombre de messages: 193 Age: 18 Localisation: Aubagne Date d'inscription: 14/06/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Thomas Vos chiens: Lucky et Chipie
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mar 16 Juin 2009 - 15:49 | |
| Bien que je le trouve magnifique, tous les chiens devraient être sortis de la spa, ils le méritent tous autant. |
|
 | |
didoodah Accro au forum

Nombre de messages: 703 Age: 47 Localisation: picardie Date d'inscription: 06/06/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: iza Vos chiens: bbs
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mar 16 Juin 2009 - 21:05 | |
| j'ai vu bounty. il est calme.
Dernière édition par didoodah le Jeu 18 Juin 2009 - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
aline Accro au forum

Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mer 17 Juin 2009 - 13:41 | |
| | didoodah a écrit: | j'ai vu bounty.
d'ailleurs je peux le dire ici, quand on sort un chien bbs de spa qui a souffert, on ne peut pas n'être Qu'une famille d'accueil.... on est devenu son repère et avec le temps sa raison familliale , de vie. voilà, j'en ai gros sur la patate d'avoir vu bounty . |
DIDOO !!!!!!!!!!! ou as tu vu ça ? toi qui es passée par sibirol ,tu veux justement dire qu'on peux etre FA si on prépare bien le loulou vois pepete entre autres........ il n'est passé ici que 7 bbs issus de refuges ,tous ont ete adoptés ,mème après 6 mois à la maison pour les autres issus de fabriques a chiots elles se sont toutes adaptées ,(ces povres ventres!) a leur nouvelle vie de famille nous avons le cas de ALPHA ,en refuge depuis 4 ans qui est très heureux et difficilement adoptable tant il s'est habitué au refuge et a son "soigneur" ceci dit , il est vrai qu'il ne devrai pas y avoir de chiens en refuge, mais bien souvent ils sont en meilleur etat que chez leur naisseurs ; croyez moi ,je parle en connaissance de cause , jamais un loulou issu de refuge n'a couté autant à l'asso ou adoptant que les autres rebuts d'elevage ou de particuliers incompetents avec la crevette ,j'en suis dejà (elle a 4 mois) a 300 euros de véto désolée de te contredire ........... quant à bounty il a la chance d'avoir Torpyl qui peut nous en dire plus puisqu'elle le voit au quotidien , je comprend bien que tu sois vexée mais tu ne peux faire plus pour lui ; ce que tu fais et a fait est déjà énorme ( charly blanco) NON ? moi aussi je voudrai faire toujours plus mais ils sont a nouveau 8 ici , ils ont été jusqu'a 12 , certains issus d'elevages connus et lof, et surtout , la plupart issus de naisseurs particuliers je ne veuxpas vous saper le moral mais c'est la triste réalité
d'ailleurs les voili tous mes éclopés en FA
 |
|
 | |
didoodah Accro au forum

Nombre de messages: 703 Age: 47 Localisation: picardie Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mer 17 Juin 2009 - 17:28 | |
| qu une famille d'accueil ça veut dire que je suis comme les gens du refuge, je ne placerai le chien que si l'environnement lui convient. bien sûr je prépare le chien à se séparer de moi, mais j'ai un handicap sur toi, aline, je ne fais ça que depuis décembre 2008 .et surtout je n'ai pas beaucoup de chien pour partager mon affection avec le nouveau! je ne condamne pas le refuge , les chiens sont à l'abris, soignés nourris et sortis,
Dernière édition par didoodah le Sam 11 Juil 2009 - 16:27, édité 2 fois |
|
 | |
aline Accro au forum

Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mer 17 Juin 2009 - 17:35 | |
| coucou ma didoo j'ai du terrain et aussi beaucoup de temps uniquement pour tous mes éclopés ; j'ai enfin le bonheur d'etre a la retraite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Mer 17 Juin 2009 - 17:43 | |
| Mais il a quoi comme soucis exactement Bounty? Ils lui cherchent peut-être une maison où il sera le seul chien au moins au départ, que les gens passent leur temps avec leurs chiens et pas entre plusieurs. Je juge pas le refuge, je ne les connais pas, et puis ils voient tellement de chiens revenir parce que certains sont venu en pensant avoir un chien "clef en mains" et en oubliant que bien souvent, il faut rééduquer, qu'ils sont déçus et retour à la case départ pour toutou. Donc, le fait d'être dur parfois c'est aussi un moyen pour eux de "tester" les éventuels adoptants. Bon je reconnais certains ne font pas dans la dentelle  |
|
 | |
didoodah Accro au forum

| Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Jeu 18 Juin 2009 - 6:13 | |
| oups je me suis trompé la femme parfaite pour les toutous existe, c'est aline! en plus ça tombe bien elle est super active pour sortir les chiens des refuges! bounty a une chance de trouver sa famille idéale!  |
|
 | |
aline Accro au forum

| |
 | |
torpyl Aime le forum

| Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Ven 19 Juin 2009 - 10:15 | |
| salut , je vous remercie de vous occupé autant de bounty , ce qui est bizarre c'est que bounty a fait 2 spa , et ce n'est pas que les adoption echoue , mais que Bounty n'interesse personne ça se passe toujours aussi bien, avec son copain le griffon |
|
 | |
didoodah Accro au forum

| Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Sam 20 Juin 2009 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Dim 21 Juin 2009 - 23:09 | |
| toujours rien de neuf pour bounty?
malheureusement je n'ai ni l'espace,ni le temps pour pouvoir le prendre. de plus,avec boy qui est nettement dominant,ca ne serait pas facile
en plus,je suis en belgique.
je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour lui mais je viens d'envoyer un mail au refuge.si ca peut aider bounty,je lui prendrai en charge les séances avec le comportementaliste.
torpyl,peux tu vérifier que mon mail sera lu et leur dire que je suis sérieuse? merci |
|
 | |
aline Accro au forum

| Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Lun 22 Juin 2009 - 3:26 | |
| Dominique!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiii pour lui..........; on peut faire a plusieurs sans critiques et sans jugements hatifs je connais bien l'histoire de bounty avant qu'il arrive dans les refuges et son sort me touche particulièrement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Lun 22 Juin 2009 - 8:46 | |
| oui aline toute aide sera la bienvenue pour ce pauvre bounty  |
|
 | |
torpyl Aime le forum

| Sujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] Lun 22 Juin 2009 - 14:45 | |
| pas de PB !!  merci les filles je demanderai ....... |
|
 | |
| | bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] | |
|