Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimo
Fana du forum

Féminin Nombre de messages : 1336

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Mar 7 Juil 2009 - 10:58

c qd mm bizarre comme comportement... je comprends qu'ils soient sélectifs au niveau des adoptions mais bon à ce point là c qd mm strict !!

j'espère que Bounty trouvera rapidement une adoption... parce que la cage c pas top qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
didoodah
Fana du forum

Féminin Nombre de messages : 904

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: iza
Vos chiens: bbs

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Mar 7 Juil 2009 - 11:13

ah vraiment c'est bizarre!
glacesdelalaska
Accro au forum

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Mar 7 Juil 2009 - 11:37

C'est scandaleux tu veux dire !!! après on s'étonne que les refuges débordent et qu'il faut faire de la place par tous les moyens Twisted Evil
En plus tu y allais dans le but de l'adopter ?
http://glacesdelalaska.e-monsite.com
aline
Accro au forum

Féminin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Mar 7 Juil 2009 - 11:58

dominique Laughing
tu aurais presque pu venir au rassemblement AFBB de santenay dimanche , nous avons
eu de bon contacts et probablement plusieurs adoptions en vue grace a cette rencontre ; le cas de ces loulous insortables de refuges a été évoqué , malheureusement bounty n'est pas un cas isolé.........
je vais dans la région fin juillet ,je ne manquerai pas d'y aller Wink
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Mar 7 Juil 2009 - 22:09

- non je n'allais pas dans le but de l'adopter,je suis en belgique,j'ai déja 5 chats,1 cheval et mon petit loups d'amour.mais je voulais au moins l'aider.

pour santenay,ca aurait été chouette mais boy esr resté en belgique car,a japan expo,les chiens ne sont pas admis.on n'allait pas le laisser seul dans la chambre d'hôtel

mais nous viendrons a dijon,j'éspère voir tout le forum
didoodah
Fana du forum

Un peu plus sur vous...

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Sam 11 Juil 2009 - 14:33

aline a écrit:
Dominique!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiii pour lui..........; on peut faire a plusieurs lol!
sans critiques et sans jugements hatifs
je connais bien l'histoire de bounty avant qu'il arrive dans les refuges et son sort me touche particulièrement

aline a écrit:
il ne faut pas oublier que les refuges sont surchargés en ce moment malheureusement
ils n'ont pas forcement le temps de répondre a tout le monde
il faut savoir que beaucoup de personnes ont de bonnes intentions (comme toi
je le sais !!!!!!!
mais que bien souvent ils ont affaire à de simples curieux
je suis bien placée pour le savoir..........c'est usant

aline a écrit:
dominique
tu aurais presque pu venir au rassemblement AFBB de santenay dimanche , nous avons
eu de bon contacts et probablement plusieurs adoptions en vue grace a cette rencontre ; le cas de ces loulous insortables de refuges a été évoqué , malheureusement bounty n'est pas un cas isolé.........
je vais dans la région fin juillet ,je ne manquerai pas d'y aller

coco
Aime le forum

Féminin Nombre de messages : 33

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: corinne
Vos chiens: A'ZACK :Mâle berger blanc suisse / VEGA : Femelle berger blanc suisse

MessageSujet: divers annonces adoptions   Sam 11 Juil 2009 - 15:04

scandale
c'est tous les mêmes dans les refuges.
ils avaient l'opportunité d'avoir un adoptant qui connaisse la race. c'est à croire qu'ils ne veulent pas le placer. Bon j'arrête sinon je vais dire des choses qui faut pas
aline
Accro au forum

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 8:06

je ne comprend pas didoodah ce qui a pu te faire changer radicalement d'avis entre tes 2 visites a ce refuge..que s'est il passé ???????
lors de la première tu ne tarissais pas d'éloges ,
souviens toi ,tu m'as mème envoyé un article de presse très flatteur........ lol!
Mamo
Accro au forum

Féminin Nombre de messages : 531

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Margarette
Vos chiens: Belle (BBS)

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 9:34

J'avoue être un peu perdu quant à la situation de BOUNTY....

Qu'en est-il aujourd'hui pour lui exactement ? Est-il adoptable ou a-t-il des problèmes de comportements (que se soit avec les chiens ou animaux ou avec les humains) ?? Pourquoi tant d'exigence au niveau de sa famille d'adoption ?

Il est bien dommage que Bounty n'est pu être adopté à ce jour si plusieurs demandes ont été faite pour lui.

Pour ma part, moi qui suis en attente d'un toutou pour cause de manque de fifille poil-long sur la portée qui était prévue au départ (donc report à une prochaine et donc encore de l'attente, avec incertitude que la prochaine soit la bonne, bref ! rien d'arrêter à ce jour) j'ai le coeur brisé de savoir que moi j'attend un chien à aimer et que bounty attend un maître, une famille à aimer de son côté !

Comme j'ai dit à mon mari : si Bounty avait été dans notre région je serais allée le voir et pourquoi pas l'adopter si ça convient à toute la famille et au refuge... car après tout, l'avantage c'est qu'il est déjà adulte mais qu'il est tout de même jeune donc pas de pb pour reprendre une éducation... enfin j'avoue que ce pauvre bounty me fait de la peine et je ne parle pas des dernières annonces qui viennent d'être postée !!

J'espère que le refuge sera moins exigent (même si on peut comprendre qu'une sélection doit être faite) et que bounty trouvera une famille très vite !
Depuis combien de temps est-il en refuge ?

désolée pour le pavé mais j'aimerais comprendre
aline
Accro au forum

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 13:01

iy a un an il etait avec ses propriétaires
extrait d'un message datant de juin 2008 /

" Bounty a été persécuté et peut donc avoir des réactions d'agressivité face à des cris et gestes violents (au début), il faudra le prendre avec douceur. Les BBs sont très sensibles."
il a séjourné dans un premier refuge ,puis s'est retrouvé là ou il est fin octobre ou novembre
un des membres de ubbs l'a croisé au noel des animaux ,il semblait plus tranquille
une autre personne a fait la démarche pour l'adopter, or ,ce jour là son comportement etait plutot agressif ,
selon didoo qui s'y etait rendue elle aussi , "en colère" contre elle et les gens qui passaient devant son box.........
il y a d'autres bbs en refuges depuis plusieurs années:
krusty , petit loup , alpha.......
et encore bien d'autres en attente d'une adoption , en famille d'accueil
cela peut vous surprendre mais samedi ,j'ai eu 3 nouveaux ......et jeunes,,
2 fifilles et un male a placer............ je ne le répèterai jamais assez ,
en une seule année ,plus de 200 bbs ont été a l'adoption
et je ne les connais pas tous!!!!!!!!!!
surproduction canine.......phénomène de mode ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 14:42

je crois qu'il y a plusieurs raisons a ce problème.
clairement la surproduction,de plus en plus d'élevage,qui font de plus en plus de portées.
et si certains le font avec amour,d'autres surproduisent pour le fric et vendent a n'importe qui.
quand je vois certains élevages qui mettent en vente leur bbs adultes parcequ'ils ne "servent" plus a la reproduction ou en expo,ca me rend malade.

en plus de ca beaucoups de gens craquent sur la "peluche" qu'est le bbs tout petit,ils ne tiennent pas compte du chien lorsqu'il sera adulte.

je pense,qu'hélas,il est illusoire de croire que l'être humain se conduira un jour en humain
Mamo
Accro au forum

Un peu plus sur vous...

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 14:57

D'entendre tout ça me chamboule vraiment car moi qiu souhaite de tout mon coeur accueillir un BBS depuis plusieurs mois...d'entendre que plusieurs sont en mal d'amour ...j'ai de + en + envie de sauter le pas et d'en adopter un plutôt que d'en prendre un bébé provenant d'un élevage qui je sais de toute façon partira...

tous les bbs que tu peux connaître en refuge sont vers paris ??
moi qui suis de la région lyonnaise, j'ai tenté de voir sur internet si je n'en trouvais pas au refuge de brignais ou autre mais sauf erreur je n'en ai pas vu .

Bounty me touche beaucoup mais les km freinent un peu...surtout si c'est pour se voir dire non vous n'êtes pas assez bien pour lui ... pale en + j'ai 2 enfants assez petits (3 et presque 5 ans) alors je me dois de faire un choix aussi raisonnable
aline
Accro au forum

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 15:11

tu devrais regarder sur le forum de urgencebergersblancs
il y en a de toutes régions , après nous pouvons organiser des co voiturages
hier nous avons récupéré une louloute de 4 ans , qui est habituée aux enfants,
je n'ai pas encore de photos, demain en principe,j'en mettrai sur notre forum
nous avons plusieurs personnes dans la région lyonnaise Wink
tu sais , j'en accueille en permanence ici (le siège de l'asso)
les adultes sont aussi adaptables que les jeunes et tellement prèts a aimer....

ils ne sont pas tous sur le forum.......
..
ce n'est peut etre pas l'endroit (le post bounty ) pour en discuter .......Embarassed
Mamo
Accro au forum

Un peu plus sur vous...

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 15:34

oui c sûr, merci pour ta réponse en tout cas je vais essayer de chercher un peu mieux ! faut que je vois parce que j'ai tjrs ma réservatrion chez un éleveur....
didoodah
Fana du forum

Un peu plus sur vous...

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Dim 12 Juil 2009 - 19:16

aline a écrit:
je ne comprend pas didoodah ce qui a pu te faire changer radicalement d'avis entre tes 2 visites a ce refuge..que s'est il passé ???????
lors de la première tu ne tarissais pas d'éloges ,
souviens toi ,tu m'as mème envoyé un article de presse très flatteur........ lol!

j'ai une très bonne mémoire.... il s'avère qu'entre mes 2 visites , il y a eu un changement de direction..... la nouvelle directrice est en photo sur le journal.... je n'avais jamais eu affaire à elle avant.
torpyl
Aime le forum

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Lun 13 Juil 2009 - 13:14

.

Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:17, édité 1 fois
aline
Accro au forum

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Lun 13 Juil 2009 - 13:58

[quote="torpyl"]derniere photo de mercredi ............
Je ne sais pas quoi vous dire .......... Bounty est un chien sympa , il n'aboit pas , ne montre aucun dominance avec son copain Griffon , il marche très bien en laisse , je peux le manipuler partout sans probleme
Je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas le placer , je pense que Bounty esten refuge depuis 2 ans , ...... c'est un transfert d'une autre SPA , Gennevilliers je crois

[
bounty vient du refuge de thionville ,
en juin 2008 il etait encore dans sa famille ,il y a maintenant un an
il est né le 16 10 2006
je crois qu'il est arrivé a compiègne en novembre dernier le loulou.........
pourquoi n'essaies tu pas d'en savoir plus sur le refus de placement Wink
torpyl
Aime le forum

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Lun 13 Juil 2009 - 15:10

.

Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:17, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Lun 13 Juil 2009 - 16:07

en fait,quand je suis allée le voir,j'ai posé les questions a la responsable car j'étais étonnée qu'il ne soit pas déja adopté.
elle a dit qu'il n'avait aucun problèmes de comportement et a refusé ma proposition de lui payer ses séances avec un comportementaliste
elle veut des gens qui connaissent les chiens et veut absolument un jardin.

je pense que quelqu'un de motivé,en appartement mais qui le sort 3 fois par jour en ballade,c'est mieux que quelqu'un qui ne lui laisse voir que le jardin!!! mais bon,cette dame a des idées bien arrêtées et n'en démord pas....
brook
Accro au forum

Féminin Nombre de messages : 474

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Alexandrine
Vos chiens: Beauceron: Phoebe; Bbs: Brook; Clt/Cls: Dena

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Jeu 16 Juil 2009 - 10:36

Les personnes de la spa veulent absolument donner les chiens à des gens qui ont un jardin. Mais pourquoi?
Ma belle mère, quand elle est allée chercher sa chienne, la 1ère chose qu'il lui on demandé, c'est si elle avait un jardin. Heureusement que oui. Mais si elle n'avait pas de jardin, il ne lui aurait pas laissé la chienne. Alors que ma belle mère a vécu pendant des années en appartement avec 2 chiennes, et pourtant elles étaient très heureuses, peut plus heureuses que si elles étaient dans un jardin. (c'était un berger allemand et un bâtard).

Ils ont déjà du mal à caser leurs chiens, alors si en plus ils font les difficiles
Ils feraient mieux de contrôler les familles adoptante plus souvent et surtout de poser les bonnes questions.
Parce que une fois que vous avez votre chien et qu'il est stérilisé, la spa ne donne plus signe de vie. (En tout cas ça se passe comme ça à la spa de la Valentine et à Aix.
angel
Passe sa vie sur le forum

Féminin Nombre de messages : 4255

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Mélissa
Vos chiens: Classic Angel & Liya

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Jeu 16 Juil 2009 - 10:44

j'ai du mal à comprendre ...
refut d'offre pour le comportementaliste
en plus ils sont difficiles
perso je pense que dans ces cas là ce que souhaite le chien
c'est de l'amour et de l'attention !
Je prèfère laisser un chiot a une personne en appar' mais qui s'en occupera
plutot qu'à une personne avec un jardin mais qui le délaissera !
J'ai moi même un jardin et mes chiens sont sortit très souvent ,
c'est fondamentale pour leurs bien être !!

Angel ne jou que rarement dans le jardin l'plus souvent il est devant la porte
et m'attend ...
http://x-my-dreams-angel.skyrock.com
Mamo
Accro au forum

Un peu plus sur vous...

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Jeu 16 Juil 2009 - 16:26

Oui ça me désole car le pavre bounty m'intéressait aussi, mais avec cette directrice qui a l'air complètement rigide !! Même ayant 1 jardin, elle va nous trouver un défaut c sûr

c'est dingue !!
angel
Passe sa vie sur le forum

Féminin Nombre de messages : 4255

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Mélissa
Vos chiens: Classic Angel & Liya

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Jeu 16 Juil 2009 - 16:31

Qui ne tente rien a rien Wink
http://x-my-dreams-angel.skyrock.com
aline
Accro au forum

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Jeu 16 Juil 2009 - 16:56

Mamo
je serais plus réservée pour bounty ,surtout avec des enfants en bas age
il en a eu marre de se faire maltraiter et a eu des défenses
Mamo
Accro au forum

Un peu plus sur vous...

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   Jeu 16 Juil 2009 - 17:13

oui j'y ai pensé aussi c'est pour ça que je n'ai pas trop insisté. A mon grand regret car j'avais eu un gros coup de coeu pour ce loulou Neutral

Belle correspondrait mieux à notre vie de famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant