*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]

Aller en bas 
+13
coco
glacesdelalaska
Mimo
Hikari
aline
brook
Thomas_aprilia
didoodah
Anne-Lise
torpyl
Dreyin
j3sus
angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:52

toujours rien de nouveau pour ce pauvre loulou?
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:58

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:00

pfff pauvre bounty j'èspère qu'il pourra se faire adopter avec son copain griffon
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:30

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:39

c'est de pire en pire.il serait temps que la responsable soit un peu plus réaliste pour l'adoption avant qu'il meure en cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo
Accro au forum
Mamo


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : MONTLUEL (01)
Date d'inscription : 14/04/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Margarette
Vos chiens: Belle (BBS)

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:36

Pauvre Bounty !! Comme dit Dominique faut vraiment que la directrice (si c'est elle qui fait un peu blocus) ouvre ses yeux !!
2 options :
- soit Bounty est sociabilisé et tranquille auquel cas le laisser adopter par une famille ou une personne OK (sans chercher la 8ème merveille du monde )
- soit Bounty a des problèmes de comportemetns et là donc lui permetre d'avoir des séances avec un comportementaliste !

J'sais po, mais faut agir !! Twisted Evil ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
brook
Accro au forum
brook


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 16/03/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Alexandrine
Vos chiens: Beauceron: Phoebe; Bbs: Brook; Clt/Cls: Dena

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:41

Elle est horrible cette photo! bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 135668 Cela me fais mal au cœur devoir ça. bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 135668
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:00

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreyin
Adore le forum
Dreyin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Audrey
Vos chiens: Echo

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:11

Je le trouve vraiment beau ce loulou bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 587686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:37

tout propre....mais toujours en cage...hélas bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 17206
Revenir en haut Aller en bas
Mamo
Accro au forum
Mamo


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : MONTLUEL (01)
Date d'inscription : 14/04/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Margarette
Vos chiens: Belle (BBS)

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:56

ça me désole de le voir dans ce petit box tout fermé et sans son copain ! bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 135668

Pas de nouvelles touches pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
aude
Adore le forum
aude


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : region parisienne (94) + hautes-pyrennees (65)
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:47

bonsoir

je suis nouvelle mais je suis interresse par bounty
j'avais deja eu un premier contact telephonique apres la mi juillet avec le refuge qui ne m'avait pas trop rassurer.

mais en lisant tous les post ici et sur "urgence berger blanc suisse" et autres...

et puis apres un contact telephonique avec aline pour ceux qui la connaisse

je me decide donc a aller rendre visite a bounty.

en esperant qu'il accepte les chats...?

si oui j'espere lui porter chance comme a ZELDA de chamarande(91) ou alors etre sa chance !!!

biz biz

aude
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 76
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 6:24

tiens nous au courant aude ,on attend avec impatience :male


STP un petit coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Mamo
Accro au forum
Mamo


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : MONTLUEL (01)
Date d'inscription : 14/04/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Margarette
Vos chiens: Belle (BBS)

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:24

Tiens salut Aude ! bienvenue parmis nous !!

Enfin une petite note d'espoir pour Bounty !

Vivement des bonnes nouvelles bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 521281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:02

oh aude ce serait super bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 7668 et si la mègere de la direction te pose problème tu nous le dit et cette fois on met sur pied un commando pour enlever bounty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Accro au forum
Hikari


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Julie
Vos chiens: I Love Boy

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:33

Oui ! Sauvons Bounty ! Il le mérite le loulou de sortir de son trou, il est pas à prendre avec des baguettes, être ferme mais très doux, c'est un brave loulou et puis il est magnifique! Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 76
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:16

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 989937 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 989937 je ne peux pas m'en empécher , mais si je suis indiscrète...........
DEVINEZ lol!
bounty est adopté bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 831671 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 831671

c'est Aude qui m'a telephoné ils rentrent en ce moment "à la maison"
elle vous en dira bientot plus bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 140223

quant à moi , j'l' savais qu'il ne commencerai pas l'automne derrière les barreaux bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 89350
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Hikari
Accro au forum
Hikari


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Julie
Vos chiens: I Love Boy

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:46

Je suis si contente pour Bounty ! Merci de tout coeur pour lui j'espère qu'il s'adaptera bien Very Happy Ce beau loulou le méritais bien =D c'est génial bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 989937 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 780760
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 76
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:02

tu n'imagines pas ma joie Hikari dis le vite a ta moman , elle qui aurait aimé faire pour lui, tout comme moi bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 140223
ca fait un de moins mais y en a encore d'autres des povres blancs a adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Hikari
Accro au forum
Hikari


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Julie
Vos chiens: I Love Boy

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:08

Je lui dirais =D enfin quand elle sera réveillé Wink ... Infirmière à domicile depuis + de 20 jours ca fatigue lol

Vite des nouvelles de Bounty et des photos Very Happy

Oui, moi si je pouvais, je les prendrai tous ... Tous ces magnifiques loulous méritent d'avoir leur place dans une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
aude
Adore le forum
aude


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : region parisienne (94) + hautes-pyrennees (65)
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:00

coucou

ca y est rentrer a la maison

bounty s'est tres tres bien conduit dans la voiture

il decouvre la maison tout seul et j'applique exactement ce que tu dis aline

allez je vous raconte :

je suis arrivee a la spa de compiegne a 11h ce matin

je me suis presenter, j'ai fait un tour de chenil, et je suis allez demander plus de renseignements sur bounty

la personne de l'acceuil a commencer a me dire qu'il ne pourrait etre adopter qu'en presence de la directrice

là j'ai fliper. mais j'ai qu'en meme reussi a discuter avec lui de bounty.

et la il m'a envoyer voir Anita qui s'occupe essentielement de bounty

on a discuter et on est parti le promener

de suite bounty s'est laisser carresser, il repond a son nom, et il n'a rien quand j'ai pris la longe en main.

j'ai meme eu le droit d'aller faire un tour avec toute seule

puis anita est partis discuter avec la personne de l'acceuil et je suis rester seule avec bounty dans une parcelle cloturer.

bon forcement il n'avait d'yeux que pour les gens de la SPA mais c'est normal quand on passe presque un an dans un refuge.

de fil en aiguille la personne de l'acceuil et anita ont pris la decision d'accepter l'adoption de bounty par mes soins sans l'avis de la directrice.

j'ai du taper dans l'oeil de tout le monde !!!

on a meme tester avec les chats il senti et a passer son chemin! trop cool pour mon chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Accro au forum
Hikari


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Julie
Vos chiens: I Love Boy

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:27

Oui les gens de l'acceuil sont sympa! quand j'étais allé voir Bounty j'avais pas préciser si c'était pour le voir et essayer de l'aider ou l'adopter, une des femmes de l'acceuil était prête à me laisser l'adopter lol ! Mais la directrice est super stricte, c'est génial que tu ai pu l'adopter sans son avis Very Happy C'est super qu'il soit ainsi, j'en doutais pas une seconde ! J'espère que tout ce passera hyper bien pour toi et lui Very Happy c'est super!! Dès que tu peux, des photos =D
Revenir en haut Aller en bas
angel
Passe sa vie sur le forum
angel


Féminin Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Mélissa
Vos chiens: Classic Angel & Liya

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:35

C'est une nouvelle vrement
incroyable , enfin le beau Bounty a une famille!
Féliciation Aude pour ton si beau geste
et longue vie à Bounty !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-dreams-angel.skyrock.com
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:19

YES YES YES !! je suis super contente pour Bounty et toi

je n'ai jamais compris pourquoi la directrice mettait son véto.... vs savez vous ??

on attend les photos avec impatience alors...

belle vie à vous deux + ta famille et les chatounes !
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
aude
Adore le forum
aude


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : region parisienne (94) + hautes-pyrennees (65)
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultan male poil court 10 mois [Adopté]
» tim male de 9 ans
» male poils courts 7 ans
» Kealler 2 ans male poil court
» max ......dans le nord ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤* :: Association UBBS :: Les adoptés !-
Sauter vers: