*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les nouvelles des adoptés THAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 76
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

les nouvelles des adoptés THAIS Empty
MessageSujet: les nouvelles des adoptés THAIS   les nouvelles des adoptés THAIS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:50

des nouvelles de thais

j'aime beaucoup cette phrase elle s'applique a beaucoup de nos adoptés
------
Finalement les premiers "maitres" de Thais/Eyko ont bien fait de le laisser... avec nous au moins il a tout ce qu'il faut... enfin je crois !!! Pas question de vous le rendre !!!
------------------
Bonjour Aline,
juste deux lignes pour vous dire que tout va très bien pour "Thaïs/Eyko" ! j'ai promis des photos, elles devraient arriver... pardonnez-moi !! je dois avoir un numéro de portable, je les envoie plus facilement..
Enfin notre BBS est adorable et notre première impression est confirmée, à savoir : ce n'est pas un chien agressif !!!! Ni avec nous, ni avec les enfants, ni avec les inconnus, ni avec les autres chiens. Les chats, c'est autre chose... mais on a l'habitude avec Ulysse !
c'est la copie conforme d'Ulysse (en plus grand), c'est-à-dire : plein de tendresse, pot de colle, et plein d'amour ! Il est "bien dans ses patounes" ce chien ! Ulysse nous semble devenu un peu jaloux mais pas de soucis, ils jouent très bien entre eux et à la maison, ils sont calmes.
Eyko (Thais) a appris plein de choses, en fait, pour tout dire, c'est qu'il ne connaissait pas grand-chose ! mais il se rattrape ! Il a découvert la mer, la plage... et les drôles d'oiseaux qui font courir... les mouettes !
Finalement les premiers "maitres" de Thais/Eyko ont bien fait de le laisser... avec nous au moins il a tout ce qu'il faut... enfin je crois !!! Pas question de vous le rendre !!!
Je termine car nous partons tout-à-l'heure pour un nouveau séjour à la Tranche sur Mer. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
 
les nouvelles des adoptés THAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THAIS né en juin 2009 ADOPTE
» Louna 1 an en Seine et Marne
» nouvelles de laska ma crevette ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤* :: Association UBBS :: Les adoptés !-
Sauter vers: