|
|
| Auteur | Message |
|---|
didoodah Accro au forum

Nombre de messages: 703 Age: 47 Localisation: picardie Date d'inscription: 06/06/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: iza Vos chiens: bbs
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Lun 21 Nov 2011 - 17:08 | |
| |
|
 | |
mun Adore le forum

| Sujet: Re: Ringo 11ans Lun 21 Nov 2011 - 20:21 | |
| Bravo c'est vraiment génial ce que tu as fait je te félicite. Ça me fait réfléchir. Il faut que ça murisse dans la tête. |
|
 | |
Elégante Jackie Accro au forum

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Ans, Liège Date d'inscription: 06/10/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Nathalie Vos chiens: 1 BBS et 1 croisé Jack Russel / Yorkshire
 | |
 | |
mun Adore le forum

| Sujet: Re: Ringo 11ans Lun 21 Nov 2011 - 23:51 | |
| C'est prévu que j'en prenne deux de toutes les façons mais ce n'est pas certain qu'il y ai deux mâles dans la portée donc si ce n'est pas le cas je pense que j'en adopterait un. Maintenant ayant des petits neveux et comptant avoir des enfants c'est clair qu'il faudra que ce soit un chien fiable à ce niveau la, même s'il ne faut jamais totalement faire confiance au cas ou... |
|
 | |
Martinou Fana du forum

Nombre de messages: 1259 Age: 63 Localisation: Béarn. Pyrénées Atlantiques Date d'inscription: 01/10/2011
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Martine Vos chiens: Danouk OTBB
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Mar 22 Nov 2011 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Margot Administratrice

Nombre de messages: 2597 Age: 25 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/10/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Margot Vos chiens: Sydney, Shadow, Eaven
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Mer 23 Nov 2011 - 18:11 | |
| Juste un énorme bravo à ce que tu as fait Nathalie, moi aussi je n'ai pas suffisament de bravo, ça me touche vraiment l'adoption des vieux chiens je trouve ça formidable, donc franchement chapeau très bas. On souhaite tout le bonheur du monde à Kingo, et on compte sur toi pour nous donner plein des nouvelles! _________________  |
|
 | |
ageleo Modérateur

Nombre de messages: 1186 Age: 41 Localisation: le mans Date d'inscription: 09/11/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: christophe Vos chiens: etoile
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Mer 23 Nov 2011 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Margot Administratrice

Nombre de messages: 2597 Age: 25 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/10/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Margot Vos chiens: Sydney, Shadow, Eaven
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Jeu 24 Nov 2011 - 9:56 | |
| |
|
 | |
claudie Accro au forum

Nombre de messages: 770 Age: 50 Localisation: sarthe Date d'inscription: 14/12/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Claudie Vos chiens: Elden Ange Gardien BBS / Cali Lhassa Apso
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Jeu 24 Nov 2011 - 12:30 | |
| Bravo, il a l'air bien dons son nouveau cocon, dit moi, les caisses pour dormir c'est fait maison!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Ans, Liège Date d'inscription: 06/10/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Nathalie Vos chiens: 1 BBS et 1 croisé Jack Russel / Yorkshire
 | Sujet: Re: Ringo 11ans Jeu 24 Nov 2011 - 17:19 | |
| Me revoici, tout se passe bien avec le papy qui s'appelle bien désormais Kingo ( Ringo me faisant penser à l'ex mari de Sheila pour ceux et celles qui s'en souviennent lol) C'est un loulou adorable, qui ADORE jouer à rapporter son jouet (même quand on travaille, il le dépose sur la table de toilettage pleine de poils  ou quand je note un rendez vous, c'est sa balle toute mouillée qui se retrouve comme par magie dans mon agenda  jamais fatigué de rapporter ! du coup la Jackie qui n'était pas une folle joueuse, elle s'y met (jalousie quand tu nous tiens héhéhé). Il est très calin aussi, là il passe sa grosse tête sous mon bras |
|
 | |
Martinou Fana du forum

Nombre de messages: 1259 Age: 63 Localisation: Béarn. Pyrénées Atlantiques Date d'inscription: 01/10/2011
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Martine Vos chiens: Danouk OTBB
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ringo 11ans Jeu 24 Nov 2011 - 21:44 | |
| [quote="claudie"]Bravo, il a l'air bien dons son nouveau cocon, dit moi, les caisses pour dormir c'est fait maison!!!
Claudie, les lits en bois, je les ai trouvés sur ebay (un peu avant d'avoir Jackie), un monsieur en avait construit un pour son labrador et le trouvait tellement bien qu'il en avait fait plusieurs et les vendait (seulement 50 euro !!!) ensuite je lui ai demandé s'il pouvait m'en faire un plus petit que j'ai acheté pour Milou (25 euro). c'est vraiment top car le chien n'est pas en contact avec le sol. Il faudrait juste que je les repeigne un peu... ;o) |
|
 | |
|