*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ringo 11ans

Aller en bas 
+5
aline
claudie
ageleo
Martinou
Elégante Jackie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martinou
Fana du forum
Martinou


Féminin Nombre de messages : 1761
Age : 75
Localisation : Béarn. Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 01/10/2011

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Martine
Vos chiens: Danouk OTBB

Ringo 11ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo 11ans   Ringo 11ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:43

Elégante Jackie a écrit:
Me revoici, tout se passe bien avec le papy qui s'appelle bien désormais Kingo ( Ringo me faisant penser à l'ex mari de Sheila pour ceux et celles qui s'en souviennent lol)

C'est un loulou adorable, qui ADORE jouer à rapporter son jouet (même quand on travaille, il le dépose sur la table de toilettage pleine de poils affraid ou quand je note un rendez vous, c'est sa balle toute mouillée qui se retrouve comme par magie dans mon agenda lol! jamais fatigué de rapporter ! du coup la Jackie qui n'était pas une folle joueuse, elle s'y met (jalousie quand tu nous tiens héhéhé).
Il est très calin aussi, là il passe sa grosse tête sous mon bras Laughing



Je me demande si ce genre de situation n'est pas innée pour les mâles ?! Danouk, me fait la même chose quand il est a la recherche de calins ! Et il a du en être sevré aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elégante Jackie
Accro au forum
Elégante Jackie


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 53
Localisation : Ans, Liège
Date d'inscription : 06/10/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Nathalie
Vos chiens: 1 BBS et 1 croisé Jack Russel / Yorkshire et un berger allemand

Ringo 11ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo 11ans   Ringo 11ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:44

[quote="claudie"]Bravo, il a l'air bien dons son nouveau cocon, dit moi, les caisses pour dormir c'est fait maison!!!

Claudie, les lits en bois, je les ai trouvés sur ebay (un peu avant d'avoir Jackie), un monsieur en avait construit un pour son labrador et le trouvait tellement bien qu'il en avait fait plusieurs et les vendait (seulement 50 euro !!!) ensuite je lui ai demandé s'il pouvait m'en faire un plus petit que j'ai acheté pour Milou (25 euro). c'est vraiment top car le chien n'est pas en contact avec le sol.
Il faudrait juste que je les repeigne un peu... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo 11ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤* :: Association UBBS :: Les urgences !-
Sauter vers: