Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !
Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: Kealler 2 ans male poil court Dim 13 Sep 2009 - 9:15
merci Roxa pour les photos et a toi FRED pour etre allé le voir celui de droite c'est vicking de la cour un des piliers de l'asso urgence berger blanc, c'est un poil mi long kealler lui est poil court fourni........ on va dire il existe deux types de bbs reconnus en france :poil court et poil mi long le poil court" fourni" est souvent issu croisement entre les deux , ce qui est bien pratique pour certains vendeurs vous voulez mi long ? il est mi long et vice versa pour kealler , il sera castré et vacciné
ced Aime le forum
Sujet: Re: Kealler 2 ans male poil court Dim 13 Sep 2009 - 10:29
Pfff... Mais c'est quoi tous ces gens qui prennent des chiens et qui ne les assume pas ou plus ! On voit bien qu'il est craintif... Et puis il doit pas bouger beaucoup, pour ses 2 ans il est un peu fort... Merde, y'a rien a faire je ne comprendrai jamais ces gens qui prennent des chiens pour les laisser dehors attachés de la sorte et qui au bout de 2 ans se rendent compte que "c'est pas leur truc..."
Faut arreter les conneries merde alors !
Si je m'écoutais je tranverserai la France ( je suis de tout en haut ) et descendrai pour aller le chercher... Mais j'ai déjà mon Ryd et 2 chats à la maison...
J'espère qu'il va trouver une nouvelle maison et des gens qui vont le reccueillir et assumer
Dernière édition par ced le Dim 13 Sep 2009 - 10:34, édité 1 fois
aline Accro au forum
Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: Kealler 2 ans male poil court Dim 13 Sep 2009 - 10:33
effet de mode........et ca ne fait que commencer , il y a de plus en plus de naissances et de prix pratiqués il y en a pour tout le monde, c'est tellement sympa une boule de poil payable en plein de fois dans une animalerie ..........entre autres............. il faut en parler autour de toi .......a des gens sérieux bien sur car nous savons que le bbs est un super chien mais pas forcement a confier a tout le monde pour ton Ryd , je t'assures , penses à rhus tox ca marche vraiment bien ,et il y a d'autres remèdes
Dernière édition par aline le Dim 13 Sep 2009 - 10:39, édité 1 fois
ced Aime le forum
Sujet: Re: Kealler 2 ans male poil court Dim 13 Sep 2009 - 10:37
aline a écrit:
effet de mode........et ca ne fait que commence
Effet de mode, comme dans un autre registre celle qui détenait un bull sans laisse et qui a attaqué le mien ( VOIR ICI )...
Taxer l'achat d'un chien, ca filtrerait dejà un peu... Faudrait que ce genre de personnes se rentrent dans leur têtes vides qu'un animal n'est pas un jouet jetable... Qu'on ne le vire pas quand on en a marre... On prend un animal, on l'assume jusqu'au bout ou on en prend pas... Le chien a 2 ans, et je ne pense pas qu'ils aient vu arriver une situation précaire dans un délai aussi court... Leur situation devait être similaire quand ils ont eu le chien...
aline Accro au forum
Sujet: Re: Kealler 2 ans male poil court Dim 13 Sep 2009 - 10:40
il faut en parler autour de toi .......a des gens sérieux bien sur car nous savons que le bbs est un super chien mais pas forcement a confier a tout le monde pour ton Ryd , je t'assures , penses à rhus tox ca marche vraiment bien ,et il y a d'autres remèdes[/quote]
aline Accro au forum
Sujet: Re: Kealler 2 ans male poil court Mar 15 Sep 2009 - 23:25