*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]

Aller en bas 
+2
django
marianne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:40

Bon alors pour le moment j'ai très peu d'infos, dès que j'en sais plus je vous mets ça ici. En fait c'est un monsieur qui a répondu à mon annonce de covoiturage pour expos qui cherche à placer sa femelle BBS.

Ce que je sais d'elle pour le moment c'est qu'elle est lof, je ne donnerais pas le nom de l'élevage (faut qu'on voit d'abord si l'éleveuse peut la récupèrer). Elle est dans le 83.

24 mois, poil court, éduquée, habituée aux chiens, chats, et apparement toute sorte d'animaux.

Coordonnées du monsieur en mp une fois que j'en saurais plus.

J'ai une photo, dès que j'ai réussis à la réduire, je la mettrais ici. Elle est très jolie cette louve A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 587686

Bref, en cas de besoin, nous on descends sur la côte normalement début août donc s'il faut, on devrait peut-être pouvoir se débrouiller pour la remonter en Rhône Alpes.

Edit :

Voilà la photo de la puce

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Capri1


Dernière édition par Céline et Darla le Mer 22 Juil 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Accro au forum



Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Localisation : 54190 Villerupt
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: marianne
Vos chiens: 1BBS 2 BERGERS ALLEMEMANDS

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: chienne   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:37

elle est magnifique cette louve j espère qu elle sera bien placée
Revenir en haut Aller en bas
django
Adore le forum



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 01/03/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom:
Vos chiens:

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:33

Pourquoi cherche t-il à la placer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:53

Parce qu'il passe d'une maison à un appart'.
Revenir en haut Aller en bas
django
Adore le forum



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 01/03/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom:
Vos chiens:

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:10

ok!
Elle est super jolie sur la photo!

Je craquerais... mais question budget 2 chiens ça serait trop... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:12

pauvre petite louve,on peut très bien habituer un chien en appart,c'est pas a toi que je vais l'apprendre céline
pffff le monde est fou.faudrait une fois que les animaux soit a la place des humains et les humains des "humains de compagnie" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:22

Ben après je sais pas trop, j'ai pas non plus posé trop de questions pour le moment.

Il y a des chiens qui vivent très bien en appart', avec ma staff ça n'a jamais posé de problèmes. Mais là, le border, jamais on pourrait l'enfermer en appart', il aime trop "sa liberté", pouvoir faire sa vie comme bon lui semble, et Darla prends à peu près le même chemin. Peut-être que c'est pareil pour cette louve, je sais pas A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 135668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:04

en tout cas,j'èspère qu'elle trouvera vite un nouveau foyer A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 151785
Revenir en haut Aller en bas
didoodah
Fana du forum
didoodah


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 59
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: iza
Vos chiens: bbs

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:42

en appart c'est pas grave, j'en ai 3 en ce moment ! en plus des 2 chats Wink
mais ptête que la personne n'a plus de temps à consacrer à son chien.... A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 60557

et c'est déjà bien qu'il contacte des gens avertis... afin de trouver un adoptant. ce qu'il faut éviter, c'est le refuge. A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 135668

on va tacher de l'aider, y'a des assoc. efficaces pour les bbs.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Accro au forum



Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Localisation : 54190 Villerupt
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: marianne
Vos chiens: 1BBS 2 BERGERS ALLEMEMANDS

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: femelle   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:56

je dois dire que ce n est pas toujours facile de devoir se séparer de son chien,mais il y a des choses dans la vie qui peuvent faire tourner une situation et on se retrouve devant cette horrible décision
chapeau aux gens qui cherche une bonne famille à leur chien sans penser à faire de l argent ou de le laisser abondoner dans un bois A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 60557

si nous nous mettons à critiquer les gens là personnes n oseras plus demander de l aide et beaucoup plus de chiens finiront aux refuuges ou pire à la rue

prions que nous n arriverons jamais dans une telle situation A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 569963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:13

Pour le moment je ne lui ai pas parlé d'assoc' (j'avoue je suis pas fan des assoc' mais bon, mauvais souvenirs avec les assoc' de molosses, promis je vais me soigner Very Happy ).

Déjà le monsieur m'a contacté, c'est une bonne chose, maintenant j'aimerais qu'il me téléphone, qu'on discute de tout ça, se sera plus facile que par mail.

Après une fois que se sera tout clair (je ne sais pas si la puce est stérilisée ou non par exemple), j'essayerais de sonner l'élevage. Là j'ai pas grand chose en fait... J'aime pas trop trop ça A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 60557

J'aimerais bien l'aider cette louve même si elle ne risque ni l'euthanasie ni la Spa. En tout cas le monsieur ne m'en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:13

oui elle est toute mimi... et quoique soit la raison perso du propriétaire actuel au moins il n'est pas allé la placer en refuge.... c tout à son honneur ! et auj internet fait que l'on peut facilement placer des annonces c déjà pas si mal

j'espère qu'elle trouvera vite un nouveau foyer, ici pas possible je vais avoir 2 chiens avec Edel, pas possible de prendre un chien complémentaire.

bonne chance pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
angel
Passe sa vie sur le forum
angel


Féminin Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Mélissa
Vos chiens: Classic Angel & Liya

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:42

Pauvre louloute
tu peut compter sur moi pour
l'aide financière si jamais tu la récupère
je te téléphone dans la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-dreams-angel.skyrock.com
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:11

Ca marche, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:28

effectivement , capri serai une bonne chienne bien eduquée...........une perle
elle sera stérilisée
son propriétaire est très malheureux de s'en séparer ,il ne laissera pas partir n'importe ou m'a t'il dit
d'ailleurs je crois bien qu'elle est en voie d'adoption lol! sympa non ?


Dernière édition par aline le Mar 21 Juil 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:46

en principe elle rejoint sa nouvelle famille avant la fin de la semaine A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 674154
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:49

Ah ben nickel, j'ai pas téléphoné, on attendait des nouvelles de l'éleveuse, mais ça serait sympa qu'il la tienne au courant.

Puis moi aussi tant qu'à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:53

super si elle a retrouvé une nouvelle famille !!! top !!!

bravo pour votre efficacité mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:59

il lui aurai telephoné et moi également j'ai laissé un message
elle va avoir une famille adorable qui connait bien les blancs pour en avoir eu une pendant 13 ans
d'ailleurs ,je devais leur confier ma crevette de 5 mois en toute confiance
mais ceux qui sont ici peuvent attendre un peu ........A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Img_0116
ma crevette ,celle qui est sur la marche en hauteur face a la meute ( 5mois)
je suis sa 4° propriétaire elle a parcouru la france en "sernam"de roubaix , stage a orleans ,puis les landes et ici , dans le 82


Dernière édition par aline le Jeu 23 Juil 2009 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:01

Mimo a écrit:
super si elle a retrouvé une nouvelle famille !!! top !!!

bravo pour votre efficacité mesdames

se sont les membres de l'asso "urgence bergers blancs " qu'il faut féliciter pour leur efficacité lol!

moi ,je n'en suis que la représentante A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 467255
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:49

savez vous qu'elle est a vendre maintenant qu'elle a un adoptant ?
300 euros,
mème qu'on lui en a proposé, 1000 pour l'avoir en priorité
bravo il a une chienne en or ce monsieur Very Happy mais il souhaite avant tout son bien etre
je vous en dirais bientot plus...... ou peut etre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:06

elle est sur la route ; vers 14 h elle sera dans sa future famille qui attend avec impatience A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 989937
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:32

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 989937 A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 989937 A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 989937

A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 151785 A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 151785 A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 151785
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:59

Ben nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:34

super bonne nouvelle,une de sauvée A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] 151785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]   A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A placer Femelle Lof, 24 mois, poil court, 83 [Adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULI belle femelle poil court 7 ans ADOPTEE
» femelle poils courts en refuge ADOPTEE
» sultan male poil court 10 mois [Adopté]
» Kealler 2 ans male poil court
» booba 3 ans poil court fourni ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤* :: Association UBBS :: Les adoptés !-
Sauter vers: