angel Administratrice

Nombre de messages: 4166 Age: 21 Localisation: 83 Var Date d'inscription: 08/02/2009
Un peu plus sur vous... Votre prénom: Mélissa Vos chiens: Classic Angel & Liya
 | Sujet: Re: vivane tout juste 5 ans adoptee Mer 26 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Je me disais bien car De la cour est un bon élevage qui produit enfin qui produisait jp'ens pas qu'il continue de beaux et bons chiens _________________  Il y a toujours un Ange pour veiller sur nous Samuel ( 14.10.07) Justine & Marion ( o4.o4.o8) Mélanie ( 1o.o6.1o ) ArcAngelo ( 12.10.10) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vivane tout juste 5 ans adoptee Mer 26 Aoû 2009 - 23:18 | |
| j'espère que ca se passera bien,ce serait chouette pour elle même si chez toi elle était bien.tant que ce n'est pas chez celle qui recherche des bbs a bon prix pour son futur élevage....tu vois de qui je parle  |
|
aline Accro au forum

Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: vivane tout juste 5 ans adoptee Mer 26 Aoû 2009 - 23:54 | |
| | of white paradise a écrit: | Je me disais bien car De la cour est un bon élevage qui produit enfin qui produisait jp'ens pas qu'il continue de beaux et bons chiens |
viviane n'a rien a voir avec mes autres qui sont toujours dans la cour : norder tzarina ,vick et valika les trouillards alou la folle furieuse issue d'une qui est partie reproduire en belgique bonny issue de la celle qu'est en belgique il en manque une ah bah oui la tzarine complètement félée , je l'ai recupérée elle aussi en catastrophe j'ai oublié athos le chien de mon frere heureusement tous les chiens qui sont ici ne sont pas dans la cour c'est rassurant non ??????? donc je répètes j'ai deux louloutes fabuleuses ici la tzarra et viviane issue de la fourrière de istres qui je l'espère va accepter ses nouveaux  |
|
aline Accro au forum

Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: vivane tout juste 5 ans adoptee Mer 26 Aoû 2009 - 23:55 | |
| | dominique et boy a écrit: | j'espère que ca se passera bien,ce serait chouette pour elle même si chez toi elle était bien.tant que ce n'est pas chez celle qui recherche des bbs a bon prix pour son futur élevage....tu vois de qui je parle  |
si y avait qu'elle!!!!!!!!! |
|
aline Accro au forum

| Sujet: Re: vivane tout juste 5 ans adoptee Mar 15 Sep 2009 - 23:28 | |
| dysplasie B / B aucune origine connue youpi |
|