Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !
je ne sais pas si on peut diffuser, mais sur le site de la spa de Laon ,il y a un joli bbs poils courts nommé white. ptête que quelqu'un de ce forum pourra l'adopter
angel Administratrice
Nombre de messages: 4166 Age: 21 Localisation: 83 Var Date d'inscription: 08/02/2009
j'ai une amie qui a téléphoné au refuge de Laon, et les responsables sont super sympa. il ressemble beaucoup à Blanco , chez moi, mais il parait être plus sociable avec les humains! il n'a pas du avoir le même parcourt. (heureusement!)
didoodah Accro au forum
Nombre de messages: 703 Age: 47 Localisation: picardie Date d'inscription: 06/06/2009
Nombre de messages: 665 Age: 65 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: juste pour info Mer 4 Nov 2009 - 12:56
elle etait en famille d'accueil ......... revenue au refuge , a placer dans une famille sans enfants il vaut mieux demander au refuge l'autorisation de diffuser
didoodah Accro au forum
Nombre de messages: 703 Age: 47 Localisation: picardie Date d'inscription: 06/06/2009
je n'ai fait que mettre le lien de la page d'accueil du refuge de laon... après à chacun de s'informer... merci pour les renseignements complémentaires , aline.