*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]

Aller en bas 
+13
coco
glacesdelalaska
Mimo
Hikari
aline
brook
Thomas_aprilia
didoodah
Anne-Lise
torpyl
Dreyin
j3sus
angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didoodah
Fana du forum
didoodah


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 59
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: iza
Vos chiens: bbs

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:57

ben oui c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:09

toujours rien de neuf pour bounty?

malheureusement je n'ai ni l'espace,ni le temps pour pouvoir le prendre.
de plus,avec boy qui est nettement dominant,ca ne serait pas facile

en plus,je suis en belgique.

je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour lui mais je viens d'envoyer un mail au refuge.si ca peut aider bounty,je lui prendrai en charge les séances avec le comportementaliste.

torpyl,peux tu vérifier que mon mail sera lu et leur dire que je suis sérieuse? merci
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:26

Dominique!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiii pour lui..........; on peut faire a plusieurs lol!
sans critiques et sans jugements hatifs
je connais bien l'histoire de bounty avant qu'il arrive dans les refuges et son sort me touche particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:46

oui aline toute aide sera la bienvenue pour ce pauvre bounty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:45

pas de PB !! bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 989937 merci les filles

je demanderai .......
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Accro au forum
Hikari


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Julie
Vos chiens: I Love Boy

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:27

Oui ma maman et moi sommes aussi touché par ce pauvre Bounty, je le trouve magnifique ... j'aurais aimé aller lui rendre visite et pouvoir parler avec les gérants du refuge pour bien s'arranger pour les séances et puis juste pour lui souhaiter bonne chance et le voir ... et prier pour lui qu'une famille avec un grand cœur et de la patience puisse l'adopter, lui donner la vie qu'il mérite. C'est un beau chien, un chien n'est pas rancunier... il veut toujours faire plaisir a son maitre, mais ne comprends pas pourquoi on l'a mal traité.
Maintenant il est craintif, mais il y'a toujours au fond de lui une envie forte d'aller avec quelqu'un, l'aimer, jouer avec, il faut juste pouvoir le connaitre ... mais ça dépend de ma maman... car je viens sur Paris bientôt, j'aurai eu un jour pour aller en train jusque la... (et puis c'est ma seule occasion vu que j'suis de Belgique, je viens pas souvent ^^" Rolling Eyes)


Alors j'espère de tout coeur qu'il va retrouver la joie d'une vie de famille, ce brave loulou ><


*envoie des ondes aux gens qui visitent le refuge pour qu'il prennebt et s'occupent de Bounty* xD
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:58

Bounty n'est pas craintif .....

il lui faut juste une maison sans chien , ou sans chien dominant

c'est tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Administratrice
Anne-Lise


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Centre - Indre
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Anne-Lise
Vos chiens: Aucun pour le moment

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:18

Purée si je pouvais.........
Malheureusement j'ai encore 1 an d'internat à faire No
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:23

je t'en fais pas anne-lise Bounty trouvera Sa famille ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoodah
Fana du forum
didoodah


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 59
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: iza
Vos chiens: bbs

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:26

aline, ça aiderait ptête pour une adoption si on pouvait connaitre son histoire, non ?
c'est confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:55

[quote="torpyl"]

Je suis un beau Berger blanc Suisse , et je viens du refuge de Thionville où j'étais bien, mais comme personne ne s'intéressait à moi, on m'a transféré au refuge de Compiègne pour me donner une chance de plus !

J'ai été retiré d'une famille où je n'étais pas très heureux, on me battait et on m'enfermait dans une remise quand bon leur semblait. A cause de cela, je suis un peu craintif et je ne peux donc pas être mis entre toutes les mains... Cependant, avec le temps et de l'attention ainsi que de l'éducation, je pourrai oublier mes rancunes et être un super chien joyeux et affectueux, j'ai d'ailleurs déjà bien sympathisé avec les agents de mon nouveau refuge.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

ce n'est pas confidentiel ,tout le monde la connait plus ou moins son histoire

d'ailleurs il se pourrait que quelqu'un aille bientot le voir en vue d'une adoption
ils habitent assez loin , ils ne viendront pas par curiosité ; de plus ils ont déjà recupéré 2 bbs perturbés , je leur fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
didoodah
Fana du forum
didoodah


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 59
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: iza
Vos chiens: bbs

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:26

tant mieux, car il est temps qu'il sorte. ça c'est des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:52

ahh ce serait une super nouvelle ça !!!

moi malheureusement j'ai déjà un mâle et avec la petite qui arrive, 3 chiens, je ne peux vraiment pas.... parce qu'il est superbe ! et il n'y a pas de raison qu'il ne trouve personne ce beau bounty....

on attend la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:39

ah ca serait super pour bounty.
je compte aller le voir le 6 juillet mais j'èspère qu'il aura trouvé une famille avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:23

ca fait 3 jours que j'ai envoyé le mail a compiegne et ils ne m'ont même pas répondu......
j'èspère qu'au moins ils s'occupent bien des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:37

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:32

l'idéal serait que quelqu'un prenne bounty et son copain le griffon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:09

cela fait maintenant 5 jours que j'ai envoyé le mail au refuge et toujours pas de réponse.... ont-ils vraiment envie qu'on aide ce pauvre bounty? en tout cas je me pose sérieusement la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:28

rien de neuf pour bounty?

j'ai toujours pas eu de réponse a mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:35

il ne faut pas oublier que les refuges sont surchargés en ce moment malheureusement
ils n'ont pas forcement le temps de répondre a tout le monde
il faut savoir que beaucoup de personnes ont de bonnes intentions (comme toi Wink
je le sais !!!!!!!
mais que bien souvent ils ont affaire à de simples curieux
je suis bien placée pour le savoir..........c'est usant
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:12

on va le voir le 6.japan expo sera fini et on reprends seulement le thalys le soir.on va aller faire une petite visite au refuge et,si ils sont ok on restera quelques heures pour promener quelques chiens bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 48131
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:49

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:57

nous sommes allées voir bounty aujourd'hui,il est toujours la avec son copain griffon. il tourne en rond dans sa cage,n'approche pas....
d'après la responsable,il y a eu beaucoups de demandes pour bounty mais c'est eux qui se veulent selectifs.....un peu trop peut-être...a force de refuser les adoptants de bounty il finira sa vie en cage...
j'ai proposé de lui payer des séances avec un comportementaliste canin,la responsable a refusé,disant qu'il n'en avait pas besoin....
je n'ai rien pu faire en particulier pour bounty,juste un don général au refuge....
bof bof un peu décue
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:00

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:41

c'est vrai c'est agaçant ca.en plus je voulais bien lui payer toutes ses séances donc ca n'aurait rien coûter au refuge.en plus,d'après ce qu'elle disait,a compiegne,ils gardent les chiens 2 ans avant de les envoyer dans un autre si pas d'adoption.cette responsable est bûtée et croit tout savoir.il y a des gens en appartement qui savent très bien s'en occuper et prennent le temps de les sortir alors que d'autres avec du terrain les laisse pas sortir.grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
et bien on ne va pas souvent a paris,on est de belgique.on est allées spécialement pour bounty et au final,de paris nord ca nous a coûté 42 euros de train et ils ont refusé l'aide pour bounty c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultan male poil court 10 mois [Adopté]
» tim male de 9 ans
» male poils courts 7 ans
» Kealler 2 ans male poil court
» max ......dans le nord ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤* :: Association UBBS :: Les adoptés !-
Sauter vers: