*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre, ce forum se veut convivial et à pour but de rassembler les passionnés du BBS. Infos, savoir, partage... On n'attends plus que vous! Lorsque votre inscription est activé vous avez 7 jours pour vous présenter !




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]

Aller en bas 
+13
coco
glacesdelalaska
Mimo
Hikari
aline
brook
Thomas_aprilia
didoodah
Anne-Lise
torpyl
Dreyin
j3sus
angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:38

ouahhh le pied sur le tapis pour lui tout seul.... enfin dans une maison !! géniallll !!! il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:40

Yess, enfin, ben si avec un tapis pareil il fait pas de beaux rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:59

au départ Aude m'avait appelée pour Shaha bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 334548
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:24

super nouvelle bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 989937
ps hikari:pour une telle nouvelle tu pouvais me réveiller Very Happy
quel bonheur de le voir a la maison,sur son beau tapis
félicitations aude et un grand merci pour lui
tu devrais venir a dijon nous le montrer

oh comme je voudrais voir la tête de la mégère quand elle va se pointer au refuge Twisted Evil

gros gros bisous a bounty bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 140223 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 48131
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:36

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 17206 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 17206 quand mème c'st vrai hikari quoi m'enfin t'aurais reveiller moman bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 60557
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:38

lol! c'est vrai que je suis crevée avec ma remplaçante en vacances,je viens de faire 25 jours de travail d'affilée non stop mais pour annoncer l'adoption de bounty on pouvait même me réveiller en pleine nuit bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 989937
et maintenant 2 jours de congé,demain on va montrer la mer a boy bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 989937
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Accro au forum
Hikari


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Julie
Vos chiens: I Love Boy

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:54

Aline : ce que maman ne dis pas, c'est qu'elle a un sommeil de plomb!! Non mais !! Ca lui est déjà arrivé de pas se réveiller et de louper 1h de travail mdr


Magnifique Bounty sur son coussin, je suis fan, fais lui de gros bisoux sur le nez et dis lui au coin de l'oreille


Tu vois la sotte fille aux cheveux rouges avait raison quand elle disait que quelqu'un parfait pour toi viendrais te chercher ...

C'est ce que j'avais dis à Bounty je lui avais dit : t'inquiète pas quelqu'un viendra bientôt te chercher

Ca fait toujours plaisir des nouvelles ainsi avec des photos en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:55

Ah, ça fait plaisir de mettre "Adopté", dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamo
Accro au forum
Mamo


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : MONTLUEL (01)
Date d'inscription : 14/04/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Margarette
Vos chiens: Belle (BBS)

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:14

OOOOOOh la bonne nouvelle bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 989937 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 989937

Je suis ravie !! Merci Aude pour ton adoption !
Ce pauvre Bounty attendait depuis trop longtemps ! Je suis ravie il a l'air très bien installé le Mister !

J'arrêtais pas de penser à lui, tout seul enfermé dans son petit box, sans son copain le griffon mais maintenant c'est de l'histoire ancienne !!

Encore mille merci pour lui ! Fais lui tout plein de caresses et de gratouilles de ma part ! (je cours annoncer la nouvelle à mon mari qui avait aussi "craqué " sur lui )

J'espère qu'il s'adaptera vite ! surtout donnes-nous de ces nouvelles hein ? promis ? bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 521281
Revenir en haut Aller en bas
brook
Accro au forum
brook


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 16/03/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Alexandrine
Vos chiens: Beauceron: Phoebe; Bbs: Brook; Clt/Cls: Dena

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:57

Super bonne nouvelle bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 151785 J'en ai les larmes aux yeux (de joie bien sur) Merci Aude pour ton geste et aussi merci pour les photos. bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 780760
Et en prime on aura des nouvelles de lui assez régulièrement grâce à ton inscription sur le forum.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2. bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 48131 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 151785 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 780760
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:48

vous pouvez imaginer la joie de l'équipe UBBS hier et pour ceux qui ont eu la surprise ce matin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
brook
Accro au forum
brook


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 16/03/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Alexandrine
Vos chiens: Beauceron: Phoebe; Bbs: Brook; Clt/Cls: Dena

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:23

Ooohhhh! oui! On imagine bien la JOIE de toute l'équipe UBBS Car ça doit être encor plus émouvant quand on est sur place, et surtout ceux qui l'on connu. bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 699884
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:00

.


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:17

Que de joie ! ça fait un bien fou de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
torpyl
Aime le forum
torpyl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:39

Je voulais vous dire aussi ,
que ma mission chez vous est terminé .........
je vais pouvoir changer ma signature
bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Sanstitre1ggl


je viendrai en sous marin , prendre des news de Bounty et aude


Dernière édition par torpyl le Ven 27 Nov 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude
Adore le forum
aude


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : region parisienne (94) + hautes-pyrennees (65)
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:18

coucou

ca y est je suis rentrer et surprise!!!

il a fait un petit pipi et a reussi a ouvrir la porte de la chambre toute et a apprament trouver le chemin du lit !!!

le chat quant a lui vit en hauteur et observe mais bounty s'en contrefiche (que ca continue...)

sinon rien n'a bouger dans la maison c'est bien.

et en plus j'ai un collegue gendarme et maitre chien de la meme caserne qui veut bien m'aider a le prendre en main !!!

malgre le pipi et le lit c'est une tres bonne premiere journee je trouve !!!


MERCI TORPYL pour la photo! c'est vrai qu'on est beau!! Laughing bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 989937 bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 151785
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fana du forum
Mimo


Féminin Nombre de messages : 1336
Age : 59
Localisation : La Souterraine Creuse
Date d'inscription : 16/06/2009

Un peu plus sur vous...
Votre prénom: Véronique
Vos chiens: Ustan berger polonais et Edel BBS

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:33

Aude je pense que tu peux maintt ouvrir un post spécial Bounty dans la partie nos BBS non ??
Bravo à Bounty pour cette 1ère journée en indépendant ! que cela continue comme ça !!!
Plein de caresses pour le beau loup
Revenir en haut Aller en bas
http://edelbergerblanc.blogspot.com
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:39

eh bien je vais vous dire que viens de passer 24 heures avec bounty au milieu de la meute et les chats
c'est le plus gentil et le plus équilibrée des blancs abandonnés a qui j'ai eu affaire jusqu'à maintenant
je suis sidérée !!!!!!! aude est probablement très forte ,euh.........elle l'est!!!!!!!!!!
elle m'a bien dit qu'il aboyé lorsqu'elle est passée devant sa cage
( comme la plupart des chiens enfermés).......
mais dès qu'il est sorti de là tout s'est bien passé
et voilà comment un loulou soi disant une terreur peut rester enfermer une année en cage
victime de sa reputation
suis bien contente qu'il enfin trouvé sa personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
ced
Aime le forum



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:52

Superbe nouvelle bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 521281
C'est un peu le même histoire que mon Ryd...
Il avait été acheté par une personne qui l'a ramené à l'eleveur à 7 mois...
Je l'ai recupéré très apeuré et perturbé mais ca fait maintenant 9 ans qu'il est avec nous...
Tu vas voir, il va vite s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Aime le forum
Yvy


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:57

C'est très émouvant de lire ce témoignage , merci à vous pour ce que vous faites pour "eux" bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 140223
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro au forum
aline


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/06/2009

bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:31

lui c'"est boudu sauve des eaux
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]   bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty , magnifique male - SPA de compiegne (60) [Adopté]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sultan male poil court 10 mois [Adopté]
» tim male de 9 ans
» male poils courts 7 ans
» Kealler 2 ans male poil court
» max ......dans le nord ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤° Le forum du Berger Blanc Suisse °¤* :: Association UBBS :: Les adoptés !-
Sauter vers: